mercredi 21 février 2018

Natsu

Bonjour,
c'est avec le cœur lourd et après avoir réfléchi pendant plusieurs jours , que je viens vous annoncer ma séparation d'avec mon nounours Natsu du clos du sacre , ça fait depuis 3 - 4 mois que je commençais à remarquer que ce petit loustique empêche les fifilles de venir me voir , il les baffe :(
Du coup je passe mon temps à les séparer  :(  jours et nuits :(
On me dis que c'est à trop avoir eu de câlins je l'ai rendu exclusif , on m'avait dit d'être détachée vis à vis de lui , mais quand vous voyez ce nounours , ce n'est pas possible autrement que de lui faire des papouilles .
Du coup c'est terminé je ne prendrais plus de chats en plus pour le moment :(  



Je lui recherche donc une nouvelle famille sans autres animaux , qui l'aimera autant que nous , Natsu qui était censé être pour la reproduction , est sous implant pour le moment  , du coup , j'irais le faire castrer avant son départ selon quand il partira .

Il sera ainsi vendu comme chaton de compagnie , il a 10 mois c'est encore un bébé un gros bébé ;)

Il est loof donc aura son pédigrée avec lui , il est vacciné rcp et leucose entièrement , il aura un contrat de vente ainsi que le livret du loof , son carnet de santé à jour ainsi que quelques jouets qu'il aime ;)

Je rappelle que c'est un sacré de birmanie pure race de couleur chocolat silver tabby :)

Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me contacter je vous répondrais avec plaisir ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit signe de votre passage si vous le désirez ;-)

Bonne Nouvelle !!

Bonjour, échographie faite vendredi passé et je peux annoncer que Missouri attend au moins 4 bébés , confirmation à la radio en fin de gesta...