lundi 5 mars 2018

Naissance !!

Bonjour j'ai la joie de vous annoncer la naissance des bébés de Ch Int Missouri des sacrés lys .
Hier vers 22h30 , les 4 premiers sont arrivés , tout a été vite et sans bruit , j'ai jamais vu ça une pro ma nenette :) puis à 00h01 et 00h05 les 2 derniers :) c'était fini les 6 étaient dehors du bidou sans trop d'effort pour elle , pour sa première gestation elle s'en sort comme une chef ;)
Si je ne me trompe pas il y a 3 mâles et 3 femelles. 


Félicitations Missouri !!!! 




Bientôt d'autres photos des loulous ;) 

Pour le moment , on laisse tout ce petit monde se reposer ainsi que ma pupuce .

A bientôt !!

XOXO Delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit signe de votre passage si vous le désirez ;-)

Bonne Nouvelle !!

Bonjour, échographie faite vendredi passé et je peux annoncer que Missouri attend au moins 4 bébés , confirmation à la radio en fin de gesta...