vendredi 8 février 2019

Espoir .... ou pas ....

Bonjour, Février est déjà bien entamé et Missouri n'est toujours pas en chaleurs , serait-ce à cause de l'injection qu'elle a eu en avril 2018 :( car autant ça peut durer 3 moi autant sur certaines ça peut être plus long ....

Si c'est ça , ben j'espère qu'elle les aura dans les jours qui viennent sinon cette année il n'y aura pas de chatons de chez moi dispo dans le sud , vu que d'ici cet été je déménage avec ma petite famille 2 et 4 pattes dans la Vienne , j'ai hâte !! So ....

Misssssssssou !!!! il fait beau c'est quasi le printemps vu le temps lol arrête d'hiberner mdr !!

sur ce , à bientôt j'espère !!

XOXO Delphine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit signe de votre passage si vous le désirez ;-)

Bonne Nouvelle !!

Bonjour, échographie faite vendredi passé et je peux annoncer que Missouri attend au moins 4 bébés , confirmation à la radio en fin de gesta...