jeudi 25 mai 2017

Renouveau :)

Bonjour ,
voilà une page qui se tourne avec le départ des chatons 2017 ainsi que Félicia qui ne supportait plus du tout la cohabitation avec Ezra et Missouri , c'est le coeur gros que je l'ai laissée partir avec Napoléon un de ses chatons mâles de cette année .

Tout mon blog a été supprimé de cette période , pour repartir sur de meilleures bases encore plus dans le standard .

A partir de maintenant on pense 2018 :)

Si tout va bien et qu'il continue à bien évoluer , un malou chocolat (silver?) tabby viendra rejoindre la maison en juillet pour mon plus grand bonheur ;)
Je ne ferais pas de saillies extérieures ou petites exceptions pour des amies s'il n'est pas sous implant à ce moment .
Je mettrais mon blog à jour quand j'en saurais dans quelques semaines . I hope it's good :)

Sur ce , bonne journée , profitez de la vie ;)

XOXO delphine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit signe de votre passage si vous le désirez ;-)

Bonne Nouvelle !!

Bonjour, échographie faite vendredi passé et je peux annoncer que Missouri attend au moins 4 bébés , confirmation à la radio en fin de gesta...