jeudi 31 août 2017

Bonsoir , revenue de vacances je vais vous présenter mon bébé mon amour car c'est un amour avec un grand A , Merci Sandra de la chatterie du clos des sacres ;)

C'est un mâle de couleur Choco silver tabby point qui s'appelle Natsu , il est né le 14/04/17 :)






Le voilà mon malou chéri , mr calîn à gogo beau comme un coeur ;)

Tout se passe super bien avec Missouri , ils jouent ensemble , se bagarrent gentiment , et se font même la toilette ;)
Avec Ezra c'est tranquille , s'il ne l'embête pas trop elle ne lui crache pas dessus , elle a 8 ans et demi et elle veut être tranquille lol mais des fois ils se court après quand même hihi !




Ca fait chaud au coeur que tout ce passe bien , je suis trop contente ;)

Voilà pour les news du moment ;) I'm HAPPY !!

XOXO 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit signe de votre passage si vous le désirez ;-)

Bonne Nouvelle !!

Bonjour, échographie faite vendredi passé et je peux annoncer que Missouri attend au moins 4 bébés , confirmation à la radio en fin de gesta...