mardi 5 décembre 2017

tite photo de mes loulous ;)

Bonjour, comme dit dans le titre voilà une petite photo de mes loulous :


La doyenne Ezra qui a un peu plus de 8 ans et demi : difficile pour la prendre en photo la miss n'aime pas trop ça .

                                                                                                                                                                    
La cadette Missouri qui a un peu plus d'1 an et demi .



Le petit dernier Natsu qui lui aura 8 mois le 14/12/17.



Mes amours qui s'entendent super bien , j'en suis super contente ;)

XOXO Delphine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit signe de votre passage si vous le désirez ;-)

Bonne Nouvelle !!

Bonjour, échographie faite vendredi passé et je peux annoncer que Missouri attend au moins 4 bébés , confirmation à la radio en fin de gesta...