samedi 2 décembre 2017

Transition croquettes

Bonjour, voilà depuis hier c'est transition de croquettes en passant de Purizon aux croquettes Amikinos directement ;) tout ce passe bien pour eux ;)

Je note pour Ezra moins de remontées gastriques depuis le changement de croquettes du coup moins de vomissement ainsi que des selles moins dures .

Mes loulous ont aussi de la nourriture humide de marque Animonda de gamme carny sans céréales aussi ;) ainsi que les snacks Trixie chicken cubes sans céréales .

Tout ce passe pour le mieux à la maison , l'entente parfaite , je croise les doigts que ça dure ;)

Missouri et Natsu sont allés chez le vétérinaire hier pour se faire tester niveau pour le FIV et FELV , ils sont en parfaite santé comme je n'en doutais pas , TEST NÉGATIFS .

Missouri n'a toujours pas ses chaleurs mais bon dame nature a sûrement froid hi hi avec le temps qu'il fait lol la tramontane souffle trop fort on se gèle mdr ça traverse les os brrrr heureusement qu'au chaud dans la maison on est bien hein :)

Donc viendra quand ça viendra ;) je vous tiens au courant de la suite  :)

A bientôt !!

XOXO Delphine .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit signe de votre passage si vous le désirez ;-)

Bonne Nouvelle !!

Bonjour, échographie faite vendredi passé et je peux annoncer que Missouri attend au moins 4 bébés , confirmation à la radio en fin de gesta...