dimanche 4 février 2018

5 semaines

Bonjour,
nous voilà à 5 semaines de gestation pour Missouri des Sacrés Lys ma jolie fifille qui je le rappelle est championne internationale et oui je suis trop fière d'elle hihi ;)



A 26 jours une échographie a été faite et la miss attend au moins 5 bouboules d'amour pour dans env 1 mois soit à partir du 6 mars ;)

Sachez que je compte garder une femelle de ce mariage si cela est possible car il faut déjà qu'ils y aient des fifilles lol rigolez pas , c'est déjà arrivé d'avoir une portée de 4 mâles avec mon ancienne femelle de repro Félicia alors je sais de quoi je parle lol
Donc qu'il y ait une pupuce et qu'en plus elle soit belle comme sa mère ce serait le top ;)

Donc cette année faudra patienter un peu pour pouvoir réserver afin de voir leur évolution , si compagnie si repro ou repro expo .

Couleurs possibles :

Seal point et / ou Seal tabby point en mâle et femelle possible 

Chocolat point et / ou Chocolat tabby point surtout si Missou porteuse en mâle et femelle possible

Red point et / ou Red tabby point en mâle uniquement

Seal tortie point et / ou Seal tortie tabby point en Femelle uniquement

Chocolat tortie point et/ ou Chocolat tortie tabby point en femelle uniquement

Sur ce , je vous dis à bientôt !!

XOXO Delphine


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit signe de votre passage si vous le désirez ;-)

Bonne Nouvelle !!

Bonjour, échographie faite vendredi passé et je peux annoncer que Missouri attend au moins 4 bébés , confirmation à la radio en fin de gesta...