lundi 15 juillet 2024

Nouvelles tardives

Bonjour, ça fait très longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour et j'en suis désolée .
Les chatons de Missouri sont nés le 22 avril 2024 , 6 belles boules de poils ;)
Le seul hic et que le papa de la portée est en fait porteur de goutte de lait ce dont je n'étais pas au courant , donc 2 des bébés ont eu cette tache blanche sur leur corps .quel dommage !!!!! les 2 seals sont donc uniquement pour compagnie.

PRESENTATION :

                                                VIKI de la Stégresa Femelle blue tortie point   DISPO 



                                                 WAIKIKI de la Stégresa Femelle seal point   PLUS DISPO
  


                                                 WENDY de la Stégresa femelle Blue point    EVALUATION



                                                    WOODY de la Stégresa Mâle seal point   OPTION :)



                                                WILLOW de la Stégresa Femelle blue point   EVALUATION 



                                                  WINNIE de la Stégresa Mâle crème point alias TITOU très attendu ;)



voilà les BB de cette année !

Je suis sur facebook un peu plus souvent pour donner des news , suffit de chercher mon nom de chatterie ;)

Vendredi 19 rappel vaccin rcp et certificat de bonne santé à faire pour Winnie et peut être Woody l'avnir me le dira ; Winnie s'en va retrouver Liza et sa famille dans le 66 le 20/07 , elle m'a déja prit Bountyet un des premiers chatons de Missouri pour sa maman , là elle me fait de nouveau confiance en faisant autant de route pour venir m'en chercher un autre ;) ;) ;) ;) ;)

Sur ce ; à bientôt pour d'autres nouvelles .

XOXO Delphine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit signe de votre passage si vous le désirez ;-)

Nouvelles tardives

Bonjour, ça fait très longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour et j'en suis désolée . Les chatons de Missouri sont nés le 22 av...