lundi 25 octobre 2021

Nouvelles du jour ;)

Bonsoir , ça y est les réservations commencent et il ne reste plus qu'une femelle de disponible à la réservation pour un départ le 28 du mois prochain ;) 

Ca va très vite , le temps passe trop vite , sniffou les bébés grandissent trop vite ! (rép)

Il reste SUNNY Femelle seal tortie point à la réservation ;) la voici :






Puis des nouvelles des autres chatons hein hihi

Il y a le malou lilas point et non bleu qui se nomme SESAME anciennement SEYA , il partira à Paris ;) noté qu'il y a sa soeur SUNNY derrière ;) réservé




Suivi de SHOYU anciennement SHERI la voici ;) réservée
 

Puis SAORI ;) la fifille en évaluation pour rester à la maison ;) 



Entre temps , j'ai adopté de mon côté un mâle seal smoke point ;) Il s'appelle Snow du sanctuaire divin .

Le voici :

  
Je m'en vais de ce pas lui créer sa page Mâle ;)

Je vous laisse à votre possible réflexion si vous tombez sur le charme de ma petite SUNNY , si vous voulez d'autres renseignements en tout cas n'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un email ;)

XOXO Delphine :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit signe de votre passage si vous le désirez ;-)

Bonne Nouvelle !!

Bonjour, échographie faite vendredi passé et je peux annoncer que Missouri attend au moins 4 bébés , confirmation à la radio en fin de gesta...