vendredi 22 mars 2024

Bonne Nouvelle !!

Bonjour, échographie faite vendredi passé et je peux annoncer que Missouri attend au moins 4 bébés , confirmation à la radio en fin de gestation .

Elle a été mariée à Twix des chamanous de DD , un beau mâle seal point porteur de bleu .

Couleurs Attendues :

  • sacré deBirmanie seal point [SBI n]
  • sacré de Birmanie blue point [SBI a]
  • sacré de Birmanie red point [SBI d] (chaton mâle uniquement)
  • sacré de Birmanie crème point [SBI e] (chaton mâle uniquement)
  • sacré de Birmanie seal tortie point [SBI f] (chaton femelle uniquement)
  • sacré de Birmanie blue tortie point [SBI g] (chaton femelle uniquement)
  •  
  • sacré de Birmanie chocolat point [SBI b]
     
  • sacré de Birmanie lilac point [SBI c]
       
  • sacré de Birmanie chocolat tortie point [SBI h] (chaton femelle uniquement)
      
  • sacré de Birmanie lilac tortie point [SBI j] (chaton femelle uniquement)
        

 Missouri a la dilution choco donc on verra bien ce que la nature nous aura préparé.

Aujourd'hui 5 semaines de gestation :) on commence à supplémenter , vache qui rit pour le calcium , steack ou jambon ou poulet , elle cherche le surplus de toute façon lol je suis entrain de cuisiner et elle arrive en humant l'air et elle vient me voir en miaulant genre MOI MOI MOI hihi

A bientôt pour d'autres nouvelles , XOXO

Delphine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit signe de votre passage si vous le désirez ;-)

Bonne Nouvelle !!

Bonjour, échographie faite vendredi passé et je peux annoncer que Missouri attend au moins 4 bébés , confirmation à la radio en fin de gesta...